La conciergerie solidaire Engagement qualité

Pour La Conciergerie Solidaire, la qualité des prestations est un réel enjeux permettant d’assurer notre pérennité.

Un concierge toujours vigilant :

Pour les commandes, nos concierges sont attentifs aux particularités (matières et textiles demandant un attention particulière...) notifiées par le client et/ou constaté par lui même. Il en fait part au prestataire qui émet un avis et le cas échéant une réserve. Au retour des articles, le concierge effectue un contrôle qualité sur les articles et en informe le client.

 

Des reporting et évaluations qualitatives des prestations :

Le reporting statistique : La Conciergerie Solidaire s’engage à fournir un rapport statistique relatif à l'utilisation du service.

Les enquêtes de satisfaction : La Conciergerie Solidaire s'engage à effectuer des enquêtes de satisfaction auprès des utilisateurs visant à évaluer de manière qualitative et quantitative la qualité du service proposé.

 

Les utilisateurs de la Conciergerie Solidaire témoignent ! 

 

"Réactivité, travail bien fait, dans les délais annoncés, rien à redire"

 

"Très bon contact, très bon accueil et informations précises"

 

"Un service idéal pour libérer son esprit du quotidien"

 

"Je profite des services pratiques qu'avant je devais faire en sortant du travail ; je gagne du temps."