QUESAKO : Un accueil réussi ?

On parle souvent d’Hospitality, de Tiers-Lieux, et de Services de Proximité… Mais au cœur de tout ça, il y a un élément clé : L’ACCUEIL 🛎️

Alors Quesako un accueil réussi ? 
À la Conciergerie Solidaire, nous attachons une très grande attention aux prestations d’accueil car, nous n’avons pas toujours l’occasion de faire 2 fois une bonne impression !
C’est pour cela que nos accueils (en entreprises, tiers-lieux, campus ou résidences…) respectent certaines règles.

Une expertise spécifique :

  • Recruter un personnel adapté et l’accompagner​
  • Former en continu les équipes​
  • Opérer efficacement​
  • Maîtriser le site d’intervention​

Pour un service de qualité :

  • Accueillir -> Renseigner -> Orienter​
  • Assurer la continuité du service
  • Sécuriser et gérer une éventuelle évacuation​
  • Alerter en cas d’incident​
  • Piloter avec les équipes d’encadrement​