QUESAKO : Un accueil réussi ?
                    On parle souvent d’Hospitality, de Tiers-Lieux, et de Services de Proximité… Mais au cœur de tout ça, il y a un élément clé : L’ACCUEIL 🛎️
Alors Quesako un accueil réussi ? 
À la Conciergerie Solidaire, nous attachons une très grande attention aux prestations d’accueil car, nous n’avons pas toujours l’occasion de faire 2 fois une bonne impression !
C’est pour cela que nos accueils (en entreprises, tiers-lieux, campus ou résidences…) respectent certaines règles.
Une expertise spécifique :
- Recruter un personnel adapté et l’accompagner
 - Former en continu les équipes
 - Opérer efficacement
 - Maîtriser le site d’intervention
 
Pour un service de qualité :
- Accueillir -> Renseigner -> Orienter
 - Assurer la continuité du service
 - Sécuriser et gérer une éventuelle évacuation
 - Alerter en cas d’incident
 - Piloter avec les équipes d’encadrement
 
